Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oz Blog
Publicité
Archives
24 novembre 2008

Welcome :)

Bienvenu ! Enfin je me lance dans la création de mon blog, mais d'abord  je vais me présenter :

Qui je suis ? Je me nomme  maxence  j'ai 15ans je suis un grand fan de mangas,Bd en gros j'adore le dessin !

je dessine des  univers  assez "heroic fantasy" fan de jeux de rôle ça ne doit pas étonner :D.je suis entrin de crée ma propre bande dessinée que je vais publier sur ce blog, j'aime dessiner les  personnages et  les univers que j'imagine  je l'aient associe  avec différent caractéres pour leur donner un Rôle valable dans mon histoire qui elle même seras cohérente avec c'est personnages.

vous savez maintenant qui je suis, donc à bientot et bonne visite sur mon blog! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai hâte de voir ça :D<br /> <br /> Bisous !
S
Ah ouais, sa tue j'savais pas que tu dessinais une BD t'es trop fort :p
O
Hey ! bien , bien ce ptit blog :p j'aime bien le design et oublies pas que je suis suis là pour la Bd ;) bonne chance!
S
Hey maxence .. t'es un super gas t'sais !!! Bonne chance poure la suiite en tout caas j'sraiis tjr la pr toi !! bsx .. sabra
Publicité